Wellbutrin pills online

e-services

e service et numérique

Fort de la création d’un réseau de Pôles Intercommunaux de Services, les élus souhaitent créer une plate forme de services au public territoriale et interactive. L’accès aux services sera optimisé grâce aux usages des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC). Il s’agit de valoriser la notion de « mobilité virtuelle » des services. Les 2 communautés de communes développent ainsi une stratégie solidaire et s’épaulent pour inventer progressivement une structuration des services à la population.

En cohérence avec la mise en œuvre de plusieurs pépinières tertiaires ces dernières années, le développement d’activités économiques liées ou utilisant les TIC sont une cible privilégiée des actions d’animations économiques. Plus largement, toutes les entreprises agissant dans les « secteurs d’activités traditionnels » sont bénéficiaires d’actions collectives telles que la mise en place d’une Web School itinérante.

L’excellence touristique du territoire nécessite aussi la prise en compte des nouvelles pratiques des consommateurs tant en ce qui concerne les aspects promotionnels (y compris les réservations) que les supports de valorisation des patrimoines locaux. En la matière, le territoire a déjà montré sa capacité d’innovation et devra conserver son avance.

 

contact

Pays de Ploërmel – Cœur de Bretagne
Centre d'Activités de Ronsouze
CS 30555 – 56 805 PLOERMEL Cedex
Tél. : 02 97 74 04 37

Contactez-nous

Login Extranet

Accès sécurisé